top of page
Rechercher

Le Pass'Sport reconduit

Qu’est-ce que le Pass’Sport ?

Le Pass’Sport est une allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant/jeune adulte pour financer tout ou partie de son inscription dans un club sportif volontaire et lui permettre de participer aux activités.

Comment cela fonctionne ?

Fin août, un email a été envoyé par le ministère. Cet email contient un code unique Pass’Sport permettant de bénéficier d’une déduction de 50€ au moment de l’inscription dans un club sportif éligible.

Si vous n’avez pas reçu votre code Pass’Sport, vous pouvez vous connecter sur le nouveau portail Pass’Sport et récupérer votre code.

Nouveauté cette année : le Pass’Sport sera désormais accepté pour l’adhésion à une structure des loisirs sportifs marchands comme par exemple une salle de fitness, une salle d’escalade, un club de foot 5 ou une patinoire, qui proposerait une offre d’un minimum de 3 mois pour un abonnement et d’au moins 12 séances pour des "tickets". Il sera également ouvert sur tout le territoire aux 5 000 associations agréées Sport ou Jeunesse et Education Populaire proposant une activité sportive. Ces évolutions permettront de diversifier l’offre accessible et de favoriser ainsi pour le plus grand nombre la pratique d’une activité physique et sportive dont les bienfaits sur la santé et le bien-être sont reconnus.

Toutes les informations sur : www.pass.sports.gouv.fr



1 vue
bottom of page