Enquête publique : voiries communales
- Aurélie Bonnefoy
- 26 mai
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Par arrêté n°25-84T en date du 7 mai 2025, la municipalité a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative à des désaffectations et/ou déclassements/classements de voiries communales.
Elle se déroulera à l’accueil de la mairie de Renaison du 5 juin 2025 à 9h au 27 juin 2025 à 12h, aux jours et heures habituels d’ouverture.
M. Alain Buronfosse a été désigné commissaire enquêteur et pourra vous recevoir à la mairie :
vendredi 13 juin de 13h30 à 17h,
jeudi 19 juin de 9h à 12h,
jeudi 26 juin de 13h30 à 17h.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête, soit les adresser par écrit au commissaire enquêteur à la mairie de Renaison – 152 rue de Gruyères – 42370 Renaison, soit par courriel à l’adresse : service.urbanisme@renaison.fr.
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur, transmis en mairie dans un délai d’un mois à l’expiration de l’enquête, seront tenus à disposition du public.

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